La main-d'œuvre née au Canada diminue et la demande de main-d'œuvre augmente. Les immigrants qualifiés peuvent combler ce besoin et aider les entreprises à faire des affaires avec le monde.
Ils stimulent l'innovation et reflètent les marchés sur lesquels les organisations canadiennes opèrent. Plus de 50% des immigrants récents ont un diplôme universitaire, soit deux fois plus que la population née au Canada (22%). Les services d'évaluation des titres de compétences vous rassurent quant à l'authenticité des titres de compétences et traduisent les titres de compétences et les notes en fonction de leur équivalence canadienne.
En 2016, 45% des pharmaciens en Ontario ont reçu une formation à l'étranger. Les trois principaux services d'évaluation des titres de compétence en Ontario sont World Education Services («WES»), Comparative Education Services («CES») et International Credential Assessment Service («ICAS»).
Certains employeurs utilisent maintenant la section carrière de leur site Web pour diriger les candidats intéressés vers des services tels que WES avant de chercher un poste dans leur établissement. Si vous avez besoin d'aide pour faciliter l'évaluation des documents pour les candidats, les nouvelles recrues ou les employés actuels, communiquez avec le Centre d'accès à l'emploi réglementé.
Liens utiles:
- Dissiper les mythes - Immploy
- Pourquoi un milieu de travail diversifié est important
- Faits en bref sur les professions et les métiers réglementés par la législation sur l'accès équitable
- Pourquoi embaucher des immigrants est bon pour votre entreprise